• Découvrez le livre de Pauline Cheyrouze "My Horizon" - 10 ans de photos
Back

Top 3 des meilleurs films pour entrepreneurs

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Je reprends la main après avoir laissé durant un mois, en toute confiance, l’écriture des articles de l’entreprise à mon stagiaire Louis B. Une autre stagiaire est arrivée hier, qui sera sûrement la prochaine auteur des prochains articles mis en ligne sur le blog, durant un mois.

Dans cet article aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des top 3 des meilleurs films pour les entrepreneurs, que j’ai pu voir en tant qu’entrepreneuse que je me regarde dès que j’ai besoin de motivation, de voir encore plus grand, et d’avoir de nouvelles idées pour mes projets ou de nouveaux projets.

  1. Le Loup de Wall Street 

En tant que grande fan de Leonardo Di Caprio, ce film autre son côté fou, m’inspire ambition & grandeur. Ce film montre bien qu’en partant de rien, on peut aller très loin, et que la soif du pouvoir est tellement grande que ça peut vite divaguer. J’ai déjà regardé ce film des milliers de fois, et oui ça dure trois heures, mais franchement, ça vaut le coup. On passe un bon moment, il nous fait rêver. Qui n’a jamais rêvé d’être riche ? Vous feriez quoi vous si votre boîte devenait un empire ? J’attends dans les commentaires 🙂

     2. Le nouveau stagiaire

Ah ce film ! Ce film plein de légèreté, j’ai énormément appréciée. Robert De Niro, et Anne Hathaway sont super dans le film. Dans celui-ci, on y voit l’actrice femme d’affaires, PDG d’une Start Up qu’elle crée en 6 mois, en faire un empire avec plus de 200 employés. Elle est adorable et proche avec ses employés, est très classe, a toujours plein d’idées. Je me reconnais beaucoup dans ce film, même si je n’ai pas d’employés. C’est la femme d’affaires à laquelle je veux ressembler. Vous en avez pensé quoi de ce film ?

     3. The Social Network

Quoi de mieux que de regarder le film qui explique comment Mark Zuckerberg a réussi à bâtir cet empire, Facebook, cette dynastie que nous utilisons tous les jours dans notre quotidien. Il a réussi à nous rendre accro, et même que l’on puisse s’en servir comme outil marketing. Il est inspirant, en une nuit, il a fait tout cela, d’une façon naturelle, et a changé la vie des gens.

Qu’est-ce qu’on peut retenir de ces 3 films ? Que tout est possible, même en partant de zéro. Si vous voulez bâtir un empire, travaillez des heures et des heures pour le faire. La preuve dans ces films, surtout pour le Loup de Wall Street, et The Social Network. Il faut se motiver, ne jamais lâcher ce pourquoi vous avez lancé votre projet.

Et justement en parlant de projet, je vous en prépare un nouveau pour la rentrée de septembre, qui j’espère vraiment vous plaira. Je vous suggère de restez connectés sur les réseaux sociaux et le blog pour connaître l’événement du lancement officiel, ainsi que les invitations à gagner.

  • Et si bien sûr, vous en avez envie, d’une séance photo : pour me contacter, cliquez ICI.

Tous les lundis sur les réseaux sociaux, retrouvez une citation de motivation business

Instagram, Facebook, Twitter 

Pauline Cheyrouze

darlowphotography
darlowphotography
https://darlowphotography.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une question ?